SPECTACLES

ACOUSTEEL GANG Affiche "L'Acousteel se fait la belle"

"L'ACOUSTEEL SE FAIT LA BELLE"

Mise en scène : Frédéric EL KAÏM & ACOUSTEEL GANG

 

Alerte évasion !!
Une bande d’improbables dangereux bagnards, dont les tristement célèbres Frères Futal et l’infâme Tony Cello, s’est fait la belle !


Après 20 ans à cogner sur leurs bidons et de nouveau livrés à eux-mêmes, ils cherchent désespérément une planque et sèment la panique partout où ils passent… Là où leur cavale les mène, ils crient leur innocence mais ne vous y trompez pas : donnez l’alerte si vous les voyez !!
Cette 7ème création de l’Acousteel Gang, le steel band le plus déjanté des Fanfares et Cies d’Arts de la Rue va, une nouvelle fois, en surprendre plus d’un !! Autodérision, absurde, répertoire décalé et l’énergie bien connue du Gang sont au rendez vous et nourrissent toujours plus l’absolue singularité du groupe.

 

>>> Teaser Vidéo L'ACOUSTEEL SE FAIT LA BELLE

ACOUSTEEL GANG Affiche "Melocotón Tour 2.0"

"MELOCOTÓN TOUR 2.0"

Mise en scène : Frédéric EL KAÏM – Une Compagnie

 

Après une tournée "Melocotón" inimaginable...
plus yamais ça !
Mais finalement, ils en remettent une couche en version 2.0.

Le Gang a donc, finalement, réussi à sortir le non moins fameux Pedro de la Playa de sa retraite dorée, pour l'accompagner dans un nouveau périple :
"Melocotón Tour 2.0 !"
.

Aujourd'hui, entre chemisettes à fleurs, "hymno nacional" détourné et supercherie, le chant et les steel drums jouent des décalages et des surprises chorégraphiées. Tout droit venus de leur fameuse île "entre l’Espagne et le Yapon" (!...), bidons en bandoulière - ces instruments dans lequels leurs ancêtres fabriquaient la barbe à papa, ils nous embarquent dans une presque comédie musicale, et... la mouyique mayique yalli !
Presque vue à la TV ! Melocotón !

 

>>> Teaser Vidéo MELOCOTÓN TOUR 2.0

"MELOCOTÓN TOUR"

Mise en scène : Frédéric EL KAÏM – Une Compagnie

 

Avec cette 5e création, fomentée avec la complicité du metteur en scène Frédéric ELKAÏM, le Steel Band Gascon force le trait et laisse libre court à un "théâtre du Sud" !

Les 8 gars se lance alors dans une nouvelle aventure !

ACOUSTEEL GANG Affiche "L'Acousteel Fait Son Intéressant"

"L'ACOUSTEEL
  FAIT SON INTÉRESSANT"

Mise en scène : ACOUSTEEL GANG

Rejoints depuis 2005 par un chanteur-crieur au porte-voix, frimeur bondissant et tonitruant, les 8 compères revisitent et dépoussièrent en big band des « musiques d’ailleurs » et quelques grands standards disco et ska… Les Acousteel boys s’improvisent alors choristes, se découvrent danseurs dans une débauche d'énergie où étincellent les Pans. Les 8 gars (font leurs intéressants, donc, et) se disputent la vedette… - voix et steel drums se tournent autour, se découvrent, se provoquent et s’apprivoisent…


>>> Vidéo L'ACOUSTEEL FAIT SON INTÉRESSANT

"EN LA CALLE"

Mise en scène : ACOUSTEEL GANG - Déambulation

"MANOEUVRES MUNICIPALES"

Mise en scène : Cie OPOSITO & ACOUSTEEL GANG

 

C' est un concert mobile, un mouvement perpétuel où sept gentlemen, parfois un peu perdus, très élégants dans leurs nouveaux habits, entraînent le public de la rue au son rituel et étincelant des steel drums.

"LES BAGNARDS"

Mise en scène : ACOUSTEEL GANG - Déambulation

SUIVEZ-NOUS :

Toutes les dernières infos sur les réseaux sociaux !